Drawin le mensonge de l'évolution [livre]

Publié le par Ihcoro

Bonjour cher lectrice, et lecteurs

Aujourd'hui je vous invite à vous pencher sur un livre qui m'a été conseillé pas loin qu'hier soir suite à un débat animé entre croyants (religieux) et .. Les autres, sur la question de l'évolution et son application dans les croyances. Un de mes amis croyant a eu la bonne idée de donner comme argument ce livre -Que vous allez trouver en bas en lecture direct sur le site- pour montrer que des fois la science et pire que la religion, vu que dans notre époque on la vénère tous aussi dextrement. Je ne vais pas ici rentrer dans le débat infinie et non productif à mon sens sur l'existence de dieu, l'origine de l'univers et toutes ces conneries , chacun croit en ce qu'il veut que ce soit un dieu unique tous puissant, la création de l'humain par des extraterrestres ou un dieu spaghetti* -RAMENE-  La question que je me pose est : « Est-il possible qu’on nous ment à l’échelle planétaire sur des vérités dites scientifiques ? »

Pour ma part il y a un exemple que j’aime bien donnée, à la question : « Nous avons combiens de chromosome ? » nous allons répondre tous fier de nous et en cœur « 43 »  quelqu’un d’un peu sensé vous dira « Et comment vous le savez ? », « les avez-vous comptez ? »,  « Etiez-vous avec eux quand ils l’ont fait ? ».
Attention, Je ne dis pas que la réponse est fausse, je dis simplement que le bienfissent du doute existe belle est bien.

C’est quoi la différence entre quelqu’un qui croit ce qu’on lui raconte dans un livre de biologie et quelqu’un qui crois ce qu’on lui dit dans la bible ?

Je vous invite à lire.


Cliquez pour agrandir

Que pensez vous de votre coté ?

Publié dans Livres

Commenter cet article